Groupe SGDF Chaville 2011-2012

Evenements de groupe pour les jeunes et parents
Annee scolaire 2018-2019

1er trimestre (Septembre à Décembre 2018)

Qui?

• Dimanche 2 Septembre 2018Ré-Inscriptions annuelles.
    • de 14h30 à 16h30 au local, sous le préau à Notre Dame de Lourdes,
    N'oubliez pas :
    • de vous munir de votre carnet de chèques (plusieurs chèques vous seront demandés : un pour le groupe et un si besoin pour les chemises et foulards).
    • de venir également avec votre quotient fiscal familial. Pour calculer son quotient fiscal, il faut diviser le revenu fiscal de référence par le nombre de parts. Ces renseignements se trouvent, soit sur votre justificatif d'impôt sur le revenu, soit sur votre dernier avis d'imposition.

Les effectifs sont complets pour les Bleus (enfants nés entre 2005 et 2007) (sauf désistements). Quelques places pour les Louveteaux
    Nous constituons les listes d'attente et complèterons au Forum des Associations.
CHEFS + PARENTS
  • Samedi 8 Septembre 2018 : Forum des Associations.
    Nous paticipons et pourrons finaliser certaines inscriptions des enfants sur liste d'attente uniquement.
CHEFS
  • Les 29-30 septembre : cette année, le Week-end groupe se déroule à l'automne, à Igny avec :
    • montées le samedi.
    • co-voiturage pour l'aller et le retour.
TOUS + PARENTS
  • Retrospective des camps, vente des calendriers date à confirmer
TOUS + PARENTS